Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Organisé à Cernay les 8, 9 et 10 décembre 2006

  • Fête dans les Ecoles Primaires
  • 2400 km en 24 H
  • Concerts
  • Match de Handball des anciens -18ans
  • ....

Coordonatrice locale :  Catherine VASSELON

Recherche

Demande de photos

Si une ou plusieurs photos
vous intéresse,
envoi par email en retour
Thierry

10 décembre 2006 7 10 /12 /décembre /2006 21:47

Cernay Jusqu’au bout de la nuit

Depuis vendredi après-midi, les manifestations en faveur du Téléthon se succèdent. À l’école des Tilleuls, les enfants ont lâché les ballons pendant que les parents achetaient livres, vidéos, mannalas et pâtisseries. À l’école des Lilas, un goûter et une vente de pâtisseries étaient organisés autour de Paul Renard, atteint de myopathie.
À 18 h, place de l’église, Paul, accompagné de ses parents et de Michel Sordi, a parcouru six tours dans son fauteuil, malgré le vent et la pluie.
Toute la nuit, des coureurs se sont relayés pour relever le défi des 24 heures et des 2 400 km. Une course organisée par la Fédération des associations de Cernay.
La Jeune chambre internationale (JCI) était également présente avec sa voiture à pédales, tandis que les pompiers de Steinbach ont fait tourner la leur. Un coureur avait emmené sa tortue pour quelques tours de circuit et les boxeurs tenaient un ring pour ceux qui avaient envie de s’essayer au noble art. La Guggamusik d’Arts et Sons et les Conviction perso, groupe de Hip Hop, étaient venus encourager les premiers coureurs. En fin de matinée, le compteur kilométrique indiquait déjà 1 200 km, ce qui laissait présager le meilleur aux organisateurs. Et chaque kilomètre parcouru remplissait un peu plus la cagnotte du Téléthon.

Journal L'ALSACE du 10/12/2006

Partager cet article

Repost 0
Published by TB-Cernay - dans cernay-telethon2006
commenter cet article

commentaires

Articles Récents